Campagne 360°, quand les marques de luxe innovent en digital !

2013 

La marque de parfum Azzaro, référence sur le marché des parfums innove avec une campagne de communication 360° ! Impossible que vous l’ayez loupé ! D’abord en affichage il ya quelques temps, mais a présent dans la presse, les quatre playboy de cette campagne ne sont pas passés inaperçus. Aie ! Une médiatisation innovante autour du jeu a été imaginée via une campagne digitale sur-mesure.

1170805_10151791961140829_1983083145_n

Quatre beaux gosses pour incarner ce parfum ! Waou, quatre mannequins masculins – Ryan Kennedy, Will Higginson, Bo Ackerson et Malcolm Jackson – ont été choisis pour interpréter un groupe d’amis aux liens quasi fraternels, incarnant l’esprit du nouveau parfum d’Azzaro. Immortalisée par le photographe de mode anglais Phil Poynter, la campagne met en avant les liens qui unissent ces quatre trentenaires lors d’une virée à la plage, courant dans les dunes ou riant aux éclats. Penchons nous sur cette campagne aux allures sportives !

parfum-azzaro-chrome-united-1

Commençons par le digital. C’est le media clé de cette campagne pour attirer une cible de jeunes trentenaires très actifs sur internet ! Bannières, habillages de site et buzz sur les réseaux sociaux sont de mise ! Non seulement vous pouvez d’ores et déjà voir habiller la page de sites très prisés comme l’équipe.fr , allociné.com mais également mytf1 et tant d’autres ! Une personnalisation aux couleurs de la marque qui vous plonge  intégralement dans son univers ! Je dirais bien joué !

Mais ce n’est pas tout, la marque pousse l’expérience encore plus loin avec l’organisation d’un jeu-concours sur facebook vous permettant de remporter un voyage de rêve, construit sur mesure, avec 3 de vos amis ! Génial vous allez me dire ! Comment on fait ? c’est tout simple, on flash le code si dessous, vous serez redirigé sur le jeu facebook ! A ce moment, la course poursuite commence, n’oubliez pas l’objectif, être les plus rapides ! Votre cohésion sera votre plus grande force : un levier ludique et collaboratif pour faire parler de la nouvelle fragrance.

unitag_qrcode_1379492519578

Pour la petite histoire, développée par le nez Richard Ibanez, la fragrance se distingue par une alliance de poivre de Sichuan et de coriandre, agrémentée par des notes de bergamote, empruntées à l’essence originelle. Ce mariage est rehaussé par des extraits de thé noir de Ceylan, de feuilles de violette, de musc blanc, et de bois de cèdre.

jeu

Alors Las Vegas ? Le Cap ? Lisbonne ? Dubaï ?

Estelle Badier

Source : dettacheedepresse

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s