Kenzo dans l’air du digital

Kenzo, marque incontournable du prêt à porter de luxe se lance dans des campagnes tout à fait étonnante. Nous vous en donnons un petit aperçu :

Nouveau film signé Kenzo : Cloubdusting
Afin de présenter sa collection Automne/Hiver la maison Kenzo présente un film abordant le thème du nuage que l’ont retrouve sur les vêtements de la marque.

Capture d’écran 2016-05-10 à 12.44.33

Nouvelle campagne signée Kenzo : FlowerByKenzo
La maison Kenzo nous propose un nouveau film afin de promouvoir le parfum FLowerByKenzo avec l’actrice chinoise Shu Qi.

Capture d’écran 2016-05-10 à 12.42.10

Nouvelle campagne Electric Jingle : signée Kenzo
La maison KENZO nous propose un nouveau film plongeant le mannequin dans un univers inspiré de motifs des félins, perroquets, forêts et autres papillons.

Capture d’écran 2016-05-10 à 12.42.18

Nouvelle campagne Kenzo Homme
La maison Kenzo nous propose une nouvelle campagne pour son parfum Kenzo Homme Sport, avec une mini-série de film.

Capture d’écran 2016-05-10 à 12.46.21

Autant d’innovation qui va redonner un souffle de fraîcheur à la marque. Elle s’intéresse notamment aux cibles jeunes à la recherche d’un style un peu particulier.

Source : http://digitaluxury.fr/luxe/marques/kenzo-marques/

Alexandra SEFANI

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s