Maurice Lacroix & FC Barcelona

Maurice Lacroix est le partenaire horloger officiel du FC Barcelone club de football.

Pour construire la conscience globale de la marque, augmenter l’engagement de la marque et de générer l’intention d’achat, Maurice Lacroix a conçu une campagne composée de trois phases: un événement de transfert, la conception de la Pontos S Extreme montre par les joueurs du FC Barcelona et l’invitation aux amateurs de concevoir leur propre montre.

Digital Luxury Group a activé les trois phases de la campagne en ligne à travers les plates-formes sociales de Maurice Lacroix (YouTube, Facebook, Twitter, Instagram, WeChat, et Sina Weibo) dans le but de sensibiliser et d’amplifier les campagnes grâce à l’utilisateur et le contenu généré.

Résultats:

Maurice Lacroix a offert une occasion unique aux joueurs superstar de l’équipe- pour personnaliser leur propre montre. En partenariat avec Maurice Lacroix, le FC Barcelone a atteint un total de plus de 42 millions de fans sur les médias sociaux. Un seul poste sur Facebook a généré plus de 13 000 actions, un nouveau record pour une marque horlogère suisse.

 

Clelia Montali

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s