Le marketing digital de Sotheby’s

Un chef de file mondial dans les ventes aux enchères de luxe, Sotheby’s cherchait des conseils pour la bonne approche de marketing digital en Chine, un marché très réglementé nécessitant une approche unique. Ils se sont tournés vers Digital Luxury Group pour définir leur route stratégique.

Résultats:

Les activités digitales de Sotheby’s ont été renforcées avec une augmentation de +66% du trafic de recherche biologique à l’échelle mondiale.

Clelia Montali

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s