Elie Saab lance sa ligne mariage

Après la Haute Couture, le prêt-à-porter, les accessoires, le parfum et les lunettes de soleil prévues pour janvier 2017, le créateur libanais continue de compléter le vestiaire féminin en lançant sa ligne de robes de mariée baptisée Elie Saab Bridal.
Modèle de la première collection mariage d’Elie Saab

La ligne se veut être une interprétation contemporaine et moderne de l’univers du mariage en utilisant les broderies, les dentelles, les drapés… fidèles aux codes du couturier.

La Maison éponyme propose pour sa première collection printemps 2017 vingt-cinq modèles, dont une combinaison, accompagnés des accessoires nécessaires à l’événement : le voile, les chaussures, le bijou de tête et la minaudière. Le lancement est appuyé par une campagne de communication digitale basée sur le « oui » symbolique de la demande.

Déjà disponible dans la boutique parisienne du rond-point des Champs-Elysées, chez Harrods à Londres et dans les boutiques de Beyrouth, Dubaï et Hong Kong, la collection sera distribuée dans l’ensemble des points de vente Elie Saab en octobre prochain.

Via Fashion Mag

LG

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s