Montblanc Social Media en Chine

Dans le but de rajeunir la marque en Chine, Montblanc a utilisé l’aide de Digital Luxury Group pour optimiser sa stratégie globale des réseaux sociaux afin de développer davantage la notoriété de la marque et de transmettre les valeurs de la marque pour le public chinois.

Résultats:

DLG a créé une stratégie sur mesure sur Sina Weibo, Douban, et WeChat ainsi qu’à un niveau de relations publiques en ligne.

En un an, DLG a pu augmenter de manière significative la communauté Weibo (+31%), le nombre de lecteurs (+45%), et le taux d’engagement (+64%) tout en conduisant concrètement le traffic en magasin et en générant plus de ventes.

 

Clelia Montali

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s