BURBERRY ENCOURAGE SES CLIENTS À UTILISER SNAPCHAT

BURBERRYBurberry est la première marque qui estampille ses produits avec des QR-codes, appelés Snapcode. Cette fonctionnalité de Snapchat donne accès à des contenus exclusifs aux clients qui se rendent en magasin. Une façon de faire de Snapchat un outil de Brand Content attractif.

Burberry a révélé lundi 4 avril, sa nouvelle campagne pour son dernier parfum pour homme. Une publicité qui encourage les visiteurs à repérer les Snapcode placés sur ses produits et qui, une fois scannés, les redirigera sur le compte Snapchat de la marque. Le contenu diffusé sur la chaîne Snapchat comprend une interview du directeur de campagne, des conseils beauté et soins et une vidéo des coulisses de cette campagne. Ces différents extraits seront en ligne pendant 2 mois et pourront être accessibles une fois le Snapcode scanné par l’application.

Le partenariat entre la marque de luxe et Snapchat semble porter ses fruits. En effet, la chaîne Snapchat de la marque se situe en première position dans la section Snapchat Discover.

Ce n’est pas la première fois que Burberry teste les dernières fonctionnalités de Snapchat. L’an passé, la marque avait mis en ligne sur l’application le stream d’un défilé qui avait suscité des millions de vues.

 

Via l’ADN

LG

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s