Luxe et digital : le contre-manifeste de Dark Planneur avec MPublicité-RegieObs

En partenariat avec Darkplanneur (Eric Briones), à l’occasion de la sortie du livre «Luxe et Digital – Stratégies pour une digitalisation singulière du luxe» (Dunod), MPublicité-RegieObs organisait hier les Q&A de luxe, une séance de questions-réponses avec les auteurs du livre.
A cette occasion, Eric Briones a présenté un contre-manifeste des relations luxe-digital pour prendre le «contre-pied devant la prolifération des manifestes de marque (facteur de rigidité et de confort créatif)».

 

nl_1346-image-lecontremanifeste.png

Les intervenants qui ont contribué au livre :
Barbara Coignet (1.618 Paris), Samy Thuillier (Cavalier Bleu), Pierre François Le Louet (Nelly Rodi), Manuel Diaz (Emakina), Fred Raillard (FF Group), Laurent Moisson (Splendens Factory), Stéphane Galienni (Balisitik#Art), Céline Lippi (Capital Partners), Emmanuel Vivier (Hub Institue), Pierre Kalaijian(Moda Domani Institute), Nicolas André (Synomia), Adeline Amiel DonatJean Charles Cointot et Yves Eychenne.

 

Calliope de Haut de Sigy

 

Source : http://www.offremedia.com/luxe-et-digital-le-contre-manifeste-de-dark-planneur-avec-mpublicite-regieobs

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s