Nouvelle campagne de brand content monde pour CHANDON

L’agence Pschhh lance pour la marque de vin pétillant une campagne de brand content inspirée du Paper Art. 

Moet_Chandon_1.jpg
La maison de champagnes fondée par Moët et Chandon en 1743 a confié à Pschhh la conception d’une stratégie de brand content digital internationale afin de nourrir toutes les plateformes sociales de la marque.

actu_30823_Diaporama1.jpgLa marque veut connaitre sa cible à l’internationale pour comprendre et proposer un contenu social média adapté pour chaque pays. C’est tout l’enjeu de cette nouvelle campagne.

actu_30823_Diaporama2.jpgL’agence Pschhh, chargée de ce projet, a crée un territoire graphique dont l’esthétique pretium est basé sur la célébration. Plus de 80 visuels ont été imaginés et inspirés par le mouvement « paper art ». Cette touche artisanale a pour but de valoriser le savoir faire de la maison. Ces créations ciblent les 25-35 ans, adeptes des réseaux sociaux et hyper-connectés.

actu_30823_Diaporama3.jpg

Solenne Froquière

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s