Louis Vuitton se lance dans la valise connectée 2.0 !

Le début de l’année 2017 s’annonce mouvementé ! Louis Vuitton annonce la sortie d’une valise connectée. Un parfait mariage entre le luxe et les nouvelles technologies.

Vous rappelez-vous ? Il y a quelques semaines nous vous avions parlé de la montre Tag Heuer Connected qu’LVMH avait lancé il y a peu. Pourtant ceci n’était qu’un coup d’essai. Le groupe semble désormais décidé à continuer sur sa lancée, à en croire les propos de Michael Burke, le PDG de Louis Vuitton.

La marque prévoit alors de sortir sous ton premier object connecté cette année. (Petite information complémentaire : Il va s’agir d’une valise !)

Michael Burke a déclaré au micro d’Europe 1 qu’ « On ne la perdra plus jamais. C’est très important ». Ce renouveau s’inscrit dans la continuité de l’arrivée de Nicolas Ghesquière, fin 2013 (directeur création).

« Marc Jacobs, qui a été le premier créateur de Louis Vuitton (…) avait une sensibilité pop. (…) La vraie force de Nicolas est d’apporter une vision stylistique pérenne ». 

La preuve que luxe n’est pas forcé de rimer qu’avec artisanat et tradition, et qu’il reste bien une place pour l’innovation…

actu_30114_BandeauFiche2013

Estelle Badier

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s