Karl Lagerfeld a su s’imposer sur le web

Karl Lagerfeld s’est lancé dans la vente en ligne. Effectivement « On s’étend à l’international, dans 97 pays, en cinq langues, dont le japonais », a expliqué Pier Paolo Righi, PDG de Karl Lagerfeld Group BV. 

artnet--600x401.jpg

Ils ont su comprendre et analyser leur cible « Le commerce en ligne correspond à nos clients principaux qui sont très connectés, jeunes dans leur tête et modernes. Nous savons qu’il existe de nombreux clients qui veulent acheter nos produits » a expliqué Pier Paolo Righi.

L’icône de mode Karl Lagerfeld a donc décidé de lancer un site e-commerce à l’URL simple et éponyme : Karl.com. Il est géré en partenariat avec le groupe Yoox Net-à-Porter. Au départ, le site était uniquement dédié à une collection de prêt-à-porter féminin ainsi que quelques autres accessoires tels que des lunettes, des sacs, en passant par montres et parfums. Le prêt-à-porter masculin et les vêtements pour enfants ont été lancé depuis peu. 

Lors de son lancement, KL a dévoilé une collection capsule intitulée « Karl around the World«  composée  d’un sac en bandoulière, un masque de nuit, un porte-passeport et un carnet de voyage. Des accessoires de voyages chics et ludiques.

capsule-600x600.jpg

Le site Karl.com est accessible dans 97 pays en cinq langues et propose de nouveaux produits tous les 15 jours.

Solenne Froquière

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s