Karl Lagerfeld a su s’imposer sur le web

Karl Lagerfeld s’est lancé dans la vente en ligne. Effectivement « On s’étend à l’international, dans 97 pays, en cinq langues, dont le japonais », a expliqué Pier Paolo Righi, PDG de Karl Lagerfeld Group BV. 

artnet--600x401.jpg

Ils ont su comprendre et analyser leur cible « Le commerce en ligne correspond à nos clients principaux qui sont très connectés, jeunes dans leur tête et modernes. Nous savons qu’il existe de nombreux clients qui veulent acheter nos produits » a expliqué Pier Paolo Righi.

L’icône de mode Karl Lagerfeld a donc décidé de lancer un site e-commerce à l’URL simple et éponyme : Karl.com. Il est géré en partenariat avec le groupe Yoox Net-à-Porter. Au départ, le site était uniquement dédié à une collection de prêt-à-porter féminin ainsi que quelques autres accessoires tels que des lunettes, des sacs, en passant par montres et parfums. Le prêt-à-porter masculin et les vêtements pour enfants ont été lancé depuis peu. 

Lors de son lancement, KL a dévoilé une collection capsule intitulée « Karl around the World«  composée  d’un sac en bandoulière, un masque de nuit, un porte-passeport et un carnet de voyage. Des accessoires de voyages chics et ludiques.

capsule-600x600.jpg

Le site Karl.com est accessible dans 97 pays en cinq langues et propose de nouveaux produits tous les 15 jours.

Solenne Froquière

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s