Bloomingdale’s fait une chasse au trésor en magasin

La chaîne de magasins Bloomingdale’s fait un buzz avec une expérience shopping interactif.

Bloomingdale’s a établi un partenariat avec le Hack Museum pour créer la #BloomiesHack chasse aux trésor à son magasin phare sur 59th street à New York. Le potentiel de prix va attirer des clients nouveaux et ambitieux, permettant au magazin d’initier une relation durable positive avec un nouveau segment de marché.

« Ils pourront obtenir de nouveaux clients qui connaîtront le magasin de façon ludique », a déclaré Gustavo Gomez, directeur de la recherche et de la méthodologique à Envirosell, New York. « Il n’y a pas de meilleure association que d’avoir votre marque liée émotionnellement à une expérience amusante.

« Cette connexion émotionnelle est inestimable et sera à long terme. Comme les marques savent, la relation marque-client est basée principalement sur les liens émotionnels. »

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Les chasses au trésor a Bloomingdale’s font partie de la campagne « 100 pour cent » de la marque et auront lieu de 16-20h le 17 Mars et 12-16h le 12 Mars et Mars 19. Les consommateurs intéressés peuvent s’inscrire pour un créneau d’arrivée, qui sont par incréments de 10 minutes et une durée d’environ une heure chacune, à travers un microsite . Les acheteurs sont invités à créer des équipes de deux à cinq personnes , avec une participation des frais de 10 $ , au remboursement sous forme de bMoney à la fin.

La promotion vise à montrer l’histoire et les produits de Bloomingdales dans une nouvelle lumière compétitive et amusante. Tout aussi important, il faudra aussi que les participants s’engagent avec le personnel, ce qui permet à la marque de montrer son service clientèle fort, et faire une impression chaleureuse et accueillante sur les consommateurs potentiels.

Conformément à une foule potentiellement plus jeune, la marque demande aux participants de promouvoir l’événement avec le #BloomiesHack hashtag. L’utilisation intensive des réseaux sociaux chez les jeunes aidera le magasin dans ce marché.

Sur le microsite, Bloomingdale’s conseille aux participants d’apporter un smartphone entièrement chargé, car il peut être nécessaire pour les aider dans certaines parties de la chasse au trésor. L’utilisation du téléphone mobile lors de l’achat en magasin est courant, et intégrer le téléphone dans la chasse offrira une expérience de shopping plus authentique.

« Les magasins de luxe sont tous en compétition pour fournir la vent au détail expérientielle », déclare M. Gomez. « La chasse au trésor est façon intelligente, peu coûteuse et amusante de le faire. »

Clelia Montali

 

 

 


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