Louis Vuitton va sortir une valise connectée !

L’icône de la maroquinerie et de la bagagerie de luxe Louis Vuitton a annoncé la sortie d’une valise connectée pour 2017. Une nouvelle rencontre entre le luxe et la technologie…

Sans titre

La marque prévoit donc de sortir son premier objet connecté en 2017.

LVMH n’en est pas à son coup d’essai en matière d’objets connectés, en témoigne le succès de la montre Tag Heuer Connected. Et le Groupe semble bien décidé à continuer sur sa lancée, à en croire les propos de Michael Burke, PDG de Louis Vuitton.

« On ne la perdra plus jamais. C’est très important », a-t-il déclaré sur Europe1, à l’occasion de l’exposition Volez, Voguez, Voyagez – Louis Vuitton, actuellement au Grand Palais. Ce renouveau s’inscrit dans la continuité de l’arrivée de Nicolas Ghesquière, fin 2013, à la direction de la création. « Marc Jacobs, qui a été le premier créateur de Louis Vuitton avait une sensibilité pop. La vraie force de Nicolas est d’apporter une vision stylistique pérenne ».

Avec l’annonce d’une telle innovation, Louis Vuitton réussit en effet à se projeter sur le long terme. La preuve que luxe n’est pas forcé de rimer qu’avec artisanat et tradition, et qu’il reste bien une place pour l’innovation et la technologie…

Source : L’ADN

Loann GREULICH

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s