Lexus promeut sa nouvelle GS F avec pub mobile

Lexus-GS-F-e1457638656157


Lexus de Toyota Corp. fait la promotion de son GS F d'une manière 
inhabituellement tactile. 
Le constructeur automobile , avec son agence de publicité Team One , a établi un partenariat avec la plate-forme de marketing de l'Opéra Mediaworks pour 
concevoir une publicité mobile qui provoque le téléphone de vibrer pour 
recréer  la sensation de conduire le véhicule . Une nouvelle publicité qui 
engage les sens du consommateur d'une manière nouvelle fera une impression 
forte , conduisant vraisemblablement à une augmentation des taux de 
conversion.

"Le sens du toucher ou la capacité de sentir l'expérience est un élément 
manquant du monde numérique d'aujourd'hui , " dit Paige Raynes, directeur chez Immersion Corp. " Dans la vidéo mobile , cela est en train de changer. 
Les gens vont bientôt s'attendre à une expérience haptique - améliorer .  
La publicité tactile est la première vague de cette révolution".

CM
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s