MK : Une exclusivité sur Facebook

Michael-Kors-chausse-sur-FacebookPour célébrer son succès sur le réseau social, Michael Kors a lancé une paire de baskets collector.

Des «sneakers» pour les 5 millions d’initiés. Pour fêter le cinq-millionième fan de la marque sur Facebook, Michael Kors a crée une paire de baskets zébrées en édition limitée, disponible sur Internet et dans une poignée de boutiques à travers le monde, à Paris, Londres, New York, Taipei et Tokyo. Depuis le 3 avril, les fans Facebook de la marque ont accès –et eux uniquement- à ces chaussures aux éléments métalliques en prononçant le «Sésame, ouvre-toi» des fashionnistas, dévoilé sur le compte de Michael Kors.

 

Baskets-Michael-Kors_inside_full_content_pm_v8

Le principe est original puisque la publicité de ce modèle de baskets s’est faite uniquement sur des plates-formes numériques, notamment grâce au hashtag «#JetSetGo» sur Twitter. La marque explique avoir été inspirée par le succès de la promotion similaire faite à l’automne dernier pour lancer la nouvelle gamme de baskets –dont l’édition collector Facebook s’est inspirée.

Estelle Badier

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s