EXPÉRIENCE DIGITALE BOTTEGA VENETA « ICONS »

En 2014, pour la campagne « Icons » de la maison italienne Bottega Veneta, Mazarine Digital a imaginé un dispositif on-line et des contenus vidéos & interactifs entièrement dédiés aux pièces majeures de la collection. Le tout premier chapitre de cette nouvelle saga célèbre la minaudière « The Knot« .

Si vous êtes curieux d’en savoir plus sur cette expérience et sur cette marque, je vous met de suite, le lien : http://mazarine.com/live/#O5v2BZxhS58

coverChacune des expériences invitent l’internaute à découvrir les multiples facettes du « The Knot ». Ses sources d’inspiration, le choix des matières et des peaux les plus fines, les lignes architecturées de l' »intrecciato »…

Le dispositif est largement diffusé sur les réseaux sociaux, les médias on-line (partenariat exclusif avec Vogue) et auprès des influenceurs/prescripteurs, et décliné en boutiques avec un grand événement lors de l’été 2014 à Saint Tropez.
Estelle Badier
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s