L’application anti-contrefaçons

Il est des produits qui suscitent les envies… et qui génèrent les contrefaçons qui vont avec. Pour limiter le risque, Orange Business Services lance Identity Object, une application qui permet de détecter les faux…

Identity Object est une application qui permet de vérifier l’authenticité d’un produit de luxe. Pensée par l’agence MOONDA, elle répond à la préoccupation d’Orange Business Services : accompagner les professionnels dans la lutte contre la contrefaçon et ainsi protéger les clients.

Grâce à la technologie NFC, l’application permet en effet de scanner les produits et objets de luxe pour en vérifier la provenance et s’assurer qu’il ne s’agit pas de faux.

Pour ce faire, les marques doivent intégrer des tags NFC sécurisés, destructibles et infalsifiables, pour permettre à leurs clients de scanner les produits avec leur téléphone. Identity Object, pour le moment disponible sur Google Play, indique également des revendeurs à proximité.

LG

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s